
Contexte et Enjeux
- Le client souhaite être accompagné afin de répondre aux problématiques de support technique, à l’administration et à l’évolution de la plateforme de gestion de la mobilité d’entreprise.
- L’intégrateur contribuera également avec les services d’architecture et expertise du client, à la validation de l’existant et à la définition des règles des besoins futurs en corrélation avec la politique de sécurité.
L'accompagnement Mobility Plus
- Les différentes prestations s’articulent autour de 3 axes majeurs : Le pilotage des actions, le suivi de l’activité, l’évolution de l’infrastructure
- Accompagnement local sur la validation du Dossier d’Architecture Technique pour la solution cible de la plateforme
- Prise en charge des différents points de blocage de la solution VMWare AirWatch et coordination avec l’éditeur
- Elaboration de scénarios/solutions en respectant les contraintes de sécurité fortes du client
- Réunions régulières chez le client avec validation des jalons à venir
- Mise en place par Mobility Plus d’un outil de gestion de projet collaboratif