
Contexte et Enjeux
-
Le client souhaite déployer une solution de gestion de terminaux mobiles au niveau monde permettant entre autre, de préparer la transition des terminaux BlackBerry vers Android.
-
La solution devait être capable de supporter les messageries existantes et celles à venir (Lotus, Exchange, Office 365)
-
Le choix de la solution devait être compatible avec les régles en place et permettre une gestion centrale des politiques groupes et aussi permettre à des administrateurs locaux d'appliquer leurs propres régles.
-
L'intégrateur devait être capable de former les équipes support et d'initialiser avec l'opérationnel des process de gestion de la mobilité
-
L'intégrateur devait également assurer l'interface avec l'éditeur de la solution
L'accompagnement Mobility Plus
- Mise en place de la solution MDM dans une architecture complexe multi domaines et multi messageries
- Coordination avec l'éditeur, Point de contact unique
- Gestion de projet sur site
- Formation et livrables personnalisés (utilisateur/administrateur/exploitation)
- Accompagnement local du support et de l'opérationnel lors de la mise en production
- Prise en charge du support niveau 2 et gouvernance opérationnelle
- Mise en place d'un accompagnement régulier par un package personnalisé "support/consulting/expertise"